top of page

 

 

La Méthode ACMOS

​

La méthode de Bioénergétique ACMOS est inspirée des médecines traditionnelles chinoise et indienne.

 

Elle est développée depuis les années 1970 par René Naccachian, ingénieur, Docteur en Médecine Chinoise et en biologie moléculaire.

 

Son objectif est d'aider le corps à rétablir ses capacités d'autorégulation, d'auto-réparation et d'auto-guérison. Elle consiste à restaurer les équilibres du corps énergétique.
 

Je dispose, en tant que Bioénergéticien ACMOS, d'une instrumentation spécifique me permettant de trouver par résonance les solutions adaptées : Huiles Essentielles, Homéopathies, Plantes, stimulation des méridiens d'acupuncture, etc ... 

​

​

​

​

_MAV1784.jpg
bulle énergétique du corps humain, 7 chakras, aura, corps énergétiques

Le Bilan

Le Bilan Bioénergétique consiste en l’interrogation du corps.

En effet, c’est votre corps qui saura m'indiquer mieux que personne ses besoins et blocages éventuels et qui me guidera à travers votre histoire pour régulariser tous les flux énergétiques et lui permettre de remettre en route le processus d’auto régénération.

 

Lors du Bilan, je pourrais être amené à transférer un produit (Le transfert d'Huile Essentielle, Minéral, Oligo Elément, Homéopathie consiste pour votre corps à prendre l'information énergétique qui l'intéresse dans le produit) et/ou à stimuler certains points de vos méridiens afin de réguler les circulations d’énergie, renforcer votre canal cosmo-tellurique ou neutraliser les effets de certaines médications dans votre énergie. N’hésitez pas à me poser vos questions sur le déroulement d’un bilan par mail ou par téléphone.
(en cas de traitement médical, munissez vous de vos médicaments afin que nous fassions un point sur les qualités bioénergétiques de ceux-ci)

 

 
La médecine étant une pratique réservée à des spécialistes, il est nécessaire de consulter votre médecin traitant avant toute modification d’un traitement prescrit par lui ou l’un de ses confrères spécialiste. En aucun cas je ne saurais me substituer à eux.

bottom of page